Imprimer

Félicitations aux diplômés en Coordination d’équipe en milieu de travail

Repentigny, mardi 25 juin 2019 –La Formation continue du Cégep régional de Lanaudière est heureuse de souligner la réussite d’une cohorte de finissants de l’attestation d’études collégiales (AEC) en Coordination d’équipe en milieu de travail à Terrebonne.

Au terme de leur formation intensive qui s’est terminée le 22 juin dernier, nos diplômés peuvent être fiers des connaissances acquises et des compétences développées tout au long de leur parcours, notamment la capacité de favoriser le développement des membres de leur équipe dans la gestion des opérations ainsi que celle de coordonner leur équipe à travers la gestion d’un projet novateur.

Une nouvelle cohorte débutera en octobre prochain!

L’AEC en Coordination d’équipe en milieu de travail d’une durée de 360 heures (32 semaines), sera offerte du 15 octobre 2019 au 4 juin 2020.

TERREBONNE | MARDI ET JEUDI SOIR ET UN SAMEDI SUR DEUX :

Rencontre d’information

Date :  lundi 26 août, 19 h 30
Lieu :  2505, boulevard des Entreprises à Terrebonne

À noter qu’il est obligatoire d’assister à la rencontre d’information préalable pour commencer le processus d’inscription au programme.

Pour plus de renseignements ou pour s’inscrire à la rencontre d’information, visitez le site Web de la Formation continue du Cégep régional  de Lanaudière : https://formation-continue.cegep-lanaudiere.qc.ca/cours/cemt/.

Cette formation s’adresse à des personnes qui occupent ou qui aspirent à devenir superviseur, gérant, contremaître ou chef d’équipe dans leur milieu de travail. Elle s’adresse également à toute personne désirant effectuer un changement de carrière ou parfaire ses connaissances en gestion et en supervision d’équipe de travail.

– 30 –

Source :

Claudia Drouin
Conseillère en communication 
Cégep régional de Lanaudière  

450 470-0911, poste 7235           

claudia.drouin@cegep-lanaudiere.qc.ca

Première rangée : Mounir Bouchachi, Sheila Cabe Hyppolite, Elaine Matencio Gutierrez, Mélanie Chaput, Marie Lyne Thériault, Karine Blais

Deuxième rangée : Dave Keable, Frédéric Perrault, Marco Charbonneau, Susy Desjardins, Kelly Coutre, Daniel Kingsley