Conversation en anglais (avancé)

Ce cours s'adresse aux individus qui possèdent des compétences en anglais de niveau intermédiaire qui veulent se perfectionner.

CONVERSATION EN ANGLAIS (AVANCÉ)

TEST DE CLASSEMENT :

Un test de classement est disponible afin de vous permettre de vous inscrire dans le cours d’anglais correspondant à votre niveau.

Cliquez ici pour y accéder.

OBJECTIFS :

Cette formation s’adresse aux individus qui possèdent des compétences en anglais de niveau intermédiaire. Ce cours vous permettra de maîtriser les compétences linguistiques nécessaires afin d’être parfaitement à l’aise dans un environnement anglophone. Pour ce faire, l’étudiant révisera certains éléments de structure et de style, en plus d’apprendre des éléments de l’argumentation. Au terme de cette formation, il sera en mesure d’utiliser cette langue dans un contexte professionnel.

CONTENU DE LA FORMATION :

• Avoir des conversations sur une grande diversité des sujets et être capable d’entretenir un débat
    • Expliquer ses frustrations ou ses sentiments, défendre ses idées et idéaux
    • Utiliser des marqueurs de relation (lors de débats par exemple)
    • Comprendre une grande diversité des textes en anglais
    • S’exprimer en anglais spontanément et avec facilité
    • Produire des textes détaillés avec des structures sophistiquées
    • Être capable d’identifier des accents et des styles d’anglais différent

HORAIRE ET INSCRIPTION :

Formation offerte à distance

PROCHAINE FORMATION : Automne 2024

Nous vous invitons à vous inscrire sur une liste d’attente en nous fournissant vos coordonnées.  Dès que l’inscription pour cette formation sera possible, nous vous contacterons.

INSCRIPTION :

IMPORTANT DE BIEN VÉRIFIER LES CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ* CI-DESSOUS AFIN DE VOUS INSCRIRE AU BON TARIF.

Tarif FINANCÉ
    150 $ + taxes (Tarif Services Québec pour les participants admissibles *)
    Non disponible pour le moment

Tarif NON FINANCÉ
    300 $ + taxes
    Non disponible pour le moment

* CONDITIONS D'ADMISSIBILITÉ DE SERVICES QUÉBEC AU TARIF FINANCÉ :

Avant de procéder à une inscription, il est important de prendre connaissance de tous les détails des conditions d’admissibilité à Services Québec en cliquant ici.

Si vous ne répondez pas aux conditions d’admissibilité énumérées ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF NON FINANCÉ.

ATTESTATION DE PARTICIPATION :

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT :

Les frais sont remboursables en totalité dans le cas où la Formation continue retire l’offre de cours ou encore dans le cas où l’étudiant fait parvenir un avis écrit par courriel à support-fi@cegep-lanaudiere.qc.ca, cinq jours ouvrables avant le début de l’activité.