Conversation en anglais (débutant)

Aucun. Ce cours s'adresse aux étudiants qui n'ont jamais appris l'anglais ou qui connaissent seulement quelques mots.

CONVERSATION EN ANGLAIS (DÉBUTANT)

TEST DE CLASSEMENT :

Un test de classement est disponible afin de vous permettre de vous inscrire dans le cours d’anglais correspondant à votre niveau.

Cliquez ici pour y accéder.

OBJECTIFS :

Ce cours est une introduction à la langue et s’adresse aux étudiants qui n’ont jamais appris l’anglais ou qui connaissent seulement quelques mots. Ce cours vise donc à vous préparer à comprendre et à exprimer des messages simples en anglais. Tout au long de cette formation, les participants pourront acquérir des compétences langagières de base dans une ambiance qui met en pratique les notions théoriques.

CONTENU DE LA FORMATION :

• Comprendre et exprimer des messages simples en anglais
    • Utiliser les auxiliaires de base to be / to have et former des phrases simples affirmatives / négatives / interrogatives avec des auxiliaires
    • Faire la distinction entre le PRÉSENT SIMPLE et le PRÉSENT PROGRESSIF
    • Apprendre à mieux vous exprimer
    • Adverbes de fréquence always, usually, sometimes, etc.
    • Faire la distinction entre many / much et a few / a little
    • Lecture de courts textes comme des articles de journaux pour débutants
    • Exercices de rédaction de quatre ou cinq phrases à discuter en classe au cours desquels vous allez appliquer les codes grammaticaux et orthographiques de façon satisfaisante

HORAIRE ET INSCRIPTION :

Formation offerte à distance

PROCHAINE FORMATION : Automne 2024

Nous vous invitons à vous inscrire sur une liste d’attente en nous fournissant vos coordonnées.  Dès que l’inscription pour cette formation sera possible, nous vous contacterons.

INSCRIPTION :

IMPORTANT DE BIEN VÉRIFIER LES CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ* CI-DESSOUS AFIN DE VOUS INSCRIRE AU BON TARIF.

Tarif FINANCÉ
    150 $ + taxes (Tarif Services Québec pour les participants admissibles *)
    Non disponible pour le moment

Tarif NON FINANCÉ
    300 $ + taxes
    Non disponible pour le moment

* CONDITIONS D'ADMISSIBILITÉ DE SERVICES QUÉBEC AU TARIF FINANCÉ :

Avant de procéder à une inscription, il est important de prendre connaissance de tous les détails des conditions d’admissibilité à Services Québec en cliquant ici.

Si vous ne répondez pas aux conditions d’admissibilité énumérées ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF NON FINANCÉ.

ATTESTATION DE PARTICIPATION :

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT :

Les frais sont remboursables en totalité dans le cas où la Formation continue retire l’offre de cours ou encore dans le cas où l’étudiant fait parvenir un avis écrit par courriel à support-fi@cegep-lanaudiere.qc.ca, cinq jours ouvrables avant le début de l’activité.