Conversation en anglais (intermédiaire)

Ce cours s'adresse aux individus qui possèdent des compétences en anglais de niveau débutant qui veulent se perfectionner.

CONVERSATION EN ANGLAIS (INTERMÉDIAIRE-AVANCÉ)

TEST DE CLASSEMENT :

Un test de classement est disponible afin de vous permettre de vous inscrire dans le cours d’anglais correspondant à votre niveau.

Cliquez ici pour y accéder.

OBJECTIFS :

Cette formation s’adresse aux individus qui possèdent des compétences en anglais de niveau débutant. Ce cours vous permettra de communiquer en anglais dans des situations de la vie quotidienne et de parler avec une certaine aisance. Lors de cette formation, les participants auront la possibilité de mieux maîtriser les compétences linguistiques nécessaires afin d’être plus à l’aise dans un environnement anglophone. Ils apprendront ainsi à communiquer oralement de façon fluide en anglais.

CONTENU DE LA FORMATION :

• Faire des transactions simples dans les magasins, les banques, les hôtels
    • Utiliser le transport en commun et demander des directions
    • Démontrer que le participant comprend, dire ce qu’il n’aime ou n’aime pas
    • Faire la distinction entre des temps de verbe
    • Commencer à faire des discussions et débats en groupe
    • Utiliser des adjectifs et adverbes
    • Introduction au metaphor, simile and analogy
    • Phrasal verbs, modals, quantifiers, conditionals et ‘active and passive voice’

HORAIRE ET INSCRIPTION :

Formation offerte à distance

PROCHAINE FORMATION : Automne 2024

Nous vous invitons à vous inscrire sur une liste d’attente en nous fournissant vos coordonnées.  Dès que l’inscription pour cette formation sera possible, nous vous contacterons.

INSCRIPTION :

IMPORTANT DE BIEN VÉRIFIER LES CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ* CI-DESSOUS AFIN DE VOUS INSCRIRE AU BON TARIF.

Tarif FINANCÉ
    150 $ + taxes (Tarif Services Québec pour les participants admissibles *)
    Non disponible pour le moment

Tarif NON FINANCÉ
    300 $ + taxes
    Non disponible pour le moment

* CONDITIONS D'ADMISSIBILITÉ DE SERVICES QUÉBEC AU TARIF FINANCÉ :

Avant de procéder à une inscription, il est important de prendre connaissance de tous les détails des conditions d’admissibilité à Services Québec en cliquant ici.

Si vous ne répondez pas aux conditions d’admissibilité énumérées ci-dessus, vous devez vous inscrire au TARIF NON FINANCÉ.

ATTESTATION DE PARTICIPATION :

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT :

Les frais sont remboursables en totalité dans le cas où la Formation continue retire l’offre de cours ou encore dans le cas où l’étudiant fait parvenir un avis écrit par courriel à support-fi@cegep-lanaudiere.qc.ca, cinq jours ouvrables avant le début de l’activité.