Je dompte Word (version 2010) : je ferai ce que je veux

Joliette Repentigny Terrebonne
    Lundi du 4 décembre au 18 décembre 2017 de 19 h à 22 h
    Ouvert, places disponibles

Mon point de départ en informatique
    J'apprivoise Word : le traiteur de textes
    ou connaissances équivalentes

*85 $

Julie Hénault, secrétaire

Lieu de formation et local :

Terrebonne | 2505, boul. des Entreprises

Le numéro de local vous sera confirmé ultérieurement.

Descriptif du cours:

Une fois familiarisé avec Microsoft Word, il faut maintenant le maîtriser. Les en-têtes et les pieds de page, les styles, les tables de matières ainsi que les options de mise en forme plus avancées n’auront plus de secret pour la personne inscrite à ce cours, le tout pour une mise en forme des plus réussies.

Annulation de cours par le Cégep :

Un étudiant inscrit à un cours qui est annulé par le Cégep régional de Lanaudière sera avisé par téléphone par la Formation continue et pourra choisir un autre cours, sous réserve qu’il y ait une place disponible. Toutefois, si le cours n’était pas remplacé, les montants payés lors de l’inscription seront remboursés en totalité.

Annulation de cours par l’étudiant :

Remboursement en totalité lorsque l’étudiant fait sa demande d’annulation par courriel à julie.henault@cegep-lanaudiere.qc.ca cinq (5) jours ouvrables avant le début de l’activité.

Le remboursement, si applicable, sera envoyé par la poste dans un délai pouvant aller jusqu’à 4 semaines.

* Taxes incluses