J’apprivoise Word (version 2010) : le traiteur de textes

Joliette Repentigny Terrebonne
    Lundi du 30 octobre au 27 novembre 2017 de 19 h à 22 h
    Ouvert, places disponibles

Mon point de départ en informatique
    connaissances équivalentes

*135 $

Julie Hénault, secrétaire

Lieu de formation et local :

Terrebonne | 2505, boul. des Entreprises

Le numéro du local vous sera confirmé ultérieurement.

Descriptif du cours:

Dans son quotidien moderne, il y a fort à parier que toute personne aura, à un moment ou à un autre, à composer une lettre, rédiger un CV, un texte court, etc. Ce cours permettra au participant de faire une première approche du logiciel de traitement de textes le plus répandu, à savoir Microsoft Word, plus spécifiquement de voir les options de bases de mise en forme.

Annulation de cours par le Cégep :

Un étudiant inscrit à un cours qui est annulé par le Cégep régional de Lanaudière sera avisé par téléphone par la Formation continue et pourra choisir un autre cours, sous réserve qu’il y ait une place disponible. Toutefois, si le cours n’était pas remplacé, les montants payés lors de l’inscription seront remboursés en totalité.

Annulation de cours par l’étudiant :

Remboursement en totalité lorsque l’étudiant fait sa demande d’annulation par courriel à julie.henault@cegep-lanaudiere.qc.ca cinq (5) jours ouvrables avant le début de l’activité.

Le remboursement, si applicable, sera envoyé par la poste dans un délai pouvant aller jusqu’à 4 semaines.

* Taxes incluses