Le soutien à l’équipe de direction : la gestion des priorités

Automne 2017
    Joliette Repentigny Terrebonne
    Lundi du 23 octobre au 13 novembre 2017 de 19 h à 22 h
    Ouvert, places disponibles

*155 $

Julie Hénault, secrétaire

Lieu de formation et local :

Repentigny | 777, rue Notre-Dame

Le numéro du local vous sera confirmé ultérieurement.

Descriptif du cours:

Faire partie d’une équipe de gestion dynamique qui travaille bien ensemble demande de faire appel à de nombreuses compétences et habiletés afin de bien l’épauler. Plus spécifiquement, ce cours permettra aux participants de :

• mieux planifier et organiser le travail et les projets;
    • gérer son temps efficacement;
    • assurer le suivi;
    • évaluer les progrès accomplis;
    • analyser les problèmes;
    • comprendre la situation dans son ensemble.

À noter que ce cours peut s’adresser à l’adjoint à la direction, à l’adjoint administratif et à tout membre du personnel qui prodigue des services de soutien au comité de direction et qui participe à la planification, à l’organisation, à la coordination de certaines activités de la direction.

Annulation de cours par le Cégep :

Un étudiant inscrit à un cours qui est annulé par le Cégep régional de Lanaudière sera avisé par téléphone par la Formation continue et pourra choisir un autre cours, sous réserve qu’il y ait une place disponible. Toutefois, si le cours n’était pas remplacé, les montants payés lors de l’inscription seront remboursés en totalité.

Annulation de cours par l’étudiant :

Remboursement en totalité lorsque l’étudiant fait sa demande d’annulation par courriel à julie.henault@cegep-lanaudiere.qc.ca cinq (5) jours ouvrables avant le début de l’activité.

Le remboursement, si applicable, sera envoyé par la poste dans un délai pouvant aller jusqu’à 4 semaines.

* Taxes incluses