Le soutien à l’équipe de direction : l’approche-client

Automne 2017
    Joliette Repentigny Terrebonne
    Lundi du 18 septembre au 16 octobre 2017 de 19 h à 22 h
    Annulé

*155 $

Julie Hénault, secrétaire

Lieu de formation et local :

Repentigny | 777, rue Notre-Dame

Le numéro du local vous sera confirmé ultérieurement.

Descriptif du cours:

Faire partie d’une équipe de gestion dynamique qui travaille bien ensemble demande de faire appel à de nombreuses compétences et habiletés afin de bien l’épauler. Le cours sur l’approche-client vise particulièrement à ce que les participants connaissent mieux les clients afin de les satisfaire et ultimement, les traiter en partenaires en adoptant les cinq comportements qui suscitent l’engagement. Ce cours apprend également aux participants à traiter une plainte, le tout en s’affirmant sans attaquer ni se soumettre et couvre les quatre étapes de la communication en approche-client. À noter que ce cours peut s’adresser à l’adjoint à la direction, l’adjoint administratif, et à tout membre du personnel qui prodigue des services de soutien au comité de direction et qui participe à la planification, à l’organisation, à la coordination de certaines activités de la direction.

Annulation de cours par le Cégep :

Un étudiant inscrit à un cours qui est annulé par le Cégep régional de Lanaudière sera avisé par téléphone par la Formation continue et pourra choisir un autre cours, sous réserve qu’il y ait une place disponible. Toutefois, si le cours n’était pas remplacé, les montants payés lors de l’inscription seront remboursés en totalité.

Annulation de cours par l’étudiant :

Remboursement en totalité lorsque l’étudiant fait sa demande d’annulation par courriel à julie.henault@cegep-lanaudiere.qc.ca cinq (5) jours ouvrables avant le début de l’activité.

Le remboursement, si applicable, sera envoyé par la poste dans un délai pouvant aller jusqu’à 4 semaines.

L’obtention de l’attestation de participation est conditionnelle à 80 % de présence de l’activité.

* Taxes incluses