Imprimer

Courtage immobilier résidentiel – Félicitations à nos diplômés!

Repentigny, le mercredi 27 juin 2018 – La Formation continue du Cégep régional de Lanaudière est heureuse de souligner la réussite d’une cohorte de finissants de l’attestation d’études collégiales (AEC) en Courtage immobilier résidentiel à Repentigny.

Au terme de leur formation intensive le 22 juin dernier, nos diplômés peuvent être fiers des connaissances acquises et des compétences développées tout au long de leur parcours. Ils peuvent ainsi amorcer avec assurance leur carrière à titre de courtiers immobiliers résidentiels.

De nouvelles cohortes débutant à l’automne 2018

L’AEC en Courtage immobilier résidentiel, d’une durée de 570 heures (26 semaines de jour et 38 semaines de soir et le samedi), sera offerte dès l’automne prochain à Repentigny.

  • DE JOUR : du 29 octobre 2018 au 10 mai 2019

Rencontre d’information

Date : mardi 21 août, 9 h
Lieu : 777, rue Notre-Dame à Repentigny

 

  • DE SOIR ET LE SAMEDI: du 17 septembre 2018 au 21 juin 2019

Rencontre d’information

Date : mardi 28 août, 18 h 30
Lieu : 777, rue Notre-Dame à Repentigny

 

À noter qu’il est obligatoire d’assister à la rencontre d’information préalable pour commencer le processus d’inscription au programme.

Pour plus de renseignements ou pour s’inscrire à la rencontre d’information, visitez le site Web de la Formation continue du Cégep régional  de Lanaudière : formation-continue.cegep-lanaudiere.qc.ca/cours/aec-courtage-immobilier-residentiel/.

 

AEC en Courtage immobilier résidentiel

Ce programme s’adresse à des personnes dynamiques, qui ont confiance en elles et qui ont du leadership. Développée par un solide réseau de 22 cégeps affiliés dont l’expertise en immobilier est reconnue depuis plus de 30 ans, cette formation de base est reconnue par l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec pouvant permettre l’inscription à l’examen de certification courtage immobilier résidentiel.

Légende de la photo 

Rangée du bas, de gauche à droite : Stéphane Bilodeau, François Trudeau-Barbeau et Kevin Lauzon

Rangée du centre, de gauche à droite : Karine Leblanc, Katrine Boucher et Sandra Milena Herrera

Rangée du haut, de gauche à droite : Francis Perreault-Varin, Anick Brunet, Chantal Provost, Alain Leblanc, Marie-Duvoie Rosena, Caroline Roy-Lemieux et Christine Fréchette

Personnes absentes sur la photo : Véronique Audy, Bernard Fontaine et Fatima Zahraa Darif