Félicitations aux premiers finissants de l’AEC Perfectionnement en domotique agricole!

2023-04-13

La Formation continue du Cégep de Lanaudière est fière de célébrer sa toute première cohorte de finissants de l’attestation d’études collégiales (AEC) Perfectionnement en domotique agricole.

Cette formation exclusive au Québec répond aux besoins grandissants du secteur agraire.D’une durée de seulement 300 heures, elle permet aux participants d’acquérir des compétences avancées dans l’utilisation, l’exploitation et l’entretien des systèmes domotiques appliqués à l’agriculture, ainsi que dans l’identification des besoins en équipement pour une utilisation optimale.

Nous souhaitons à tous nos finissants la meilleure des chances dans la poursuite de leur carrière!

Une nouvelle cohorte à l’automne 2023

La prochaine formation de Perfectionnement en domotique agricole aura lieu du 14 octobre 2023 au 14 décembre 2024 et combinera l’enseignement à distance ainsi qu’en présentiel au Cégep à Joliette. Pour en savoir plus ou pour vous inscrire à la rencontre d’information virtuelle prévue le mercredi 17 mai à 18 h, visitez le site Web de la Formation continue du Cégep de Lanaudière : formation-continue.cegep-lanaudiere.qc.ca/cours/aec-perfectionnement-en-domotique-agricole.

Url source: formation-continue.cegep-lanaudiere.qc.ca/formation-unique-au-cegep-de-lanaudiere/?print=1