Nomination de madame Geneviève Pelletier au poste de directrice adjointe aux Services aux entreprises

2022-05-13

À la suite de l’assemblée extraordinaire du comité exécutif le 26 avril 2022, j’ai le plaisir de vous annoncer la nomination de madame Geneviève Pelletier au poste de directrice adjointe aux Services aux entreprises et développement des affaires à la Direction de la Formation continue du Cégep régional de Lanaudière.

Madame Pelletier détient un baccalauréat en gestion du loisir, de la culture et du tourisme de l’Université du Québec à Trois-Rivières et est en voie d’obtenir un certificat en créativité et innovation à l’Université de Montréal.

Son parcours professionnel lui a permis d’acquérir de solides compétences en gestion de projets, en développement des affaires, en transfert de connaissances, en mobilisation, ainsi qu’en communication et marketing.

Au cours des vingt dernières années, elle a occupé différents postes qui lui ont permis de développer différents champs d’expertise, notamment à titre d’agente de sensibilisation à l’entrepreneuriat jeunesse, d’attachée politique, de coordonnatrice de projets, d’agente de développement régional, de chargée de projet et de conseillère en transfert de connaissances. Elle a joint la grande famille du Cégep régional de Lanaudière en 2020 comme formatrice à la formation continue et services aux entreprises et a obtenu, en octobre 2021, un poste de conseillère en formation dans cette même direction.

Mme Pelletier a à cœur de contribuer au développement et à l’atteinte de résultats concrets au sein de la direction de la formation continue et des services aux entreprises. Ses grandes qualités personnelles et son leadership mobilisateur font d’elle la personne toute désignée pour relever les défis inhérents à ce poste.

Au nom des membres du comité exécutif et de la communauté collégiale du Cégep régional de Lanaudière, nous transmettons à Mme Geneviève Pelletier tous nos meilleurs vœux de succès pour cette nouvelle étape de vie professionnelle et une très belle continuité dans son parcours.

La directrice générale,
Hélène Bailleu