Imprimer

Rebondir et s’adapter : une nouvelle réalité d’affaires

    Cette formation peut être admissible aux subventions de Services Québec. Vérifiez auprès de votre conseiller local pour plus d’information.

    Lorsque survient une crise, toutes les opérations d’une entreprise s’en trouvent affectées. Comment relancer ses activités après une telle situation devient une des préoccupations les plus importantes pour plusieurs gestionnaires. Cette formation vise à les outiller afin de mettre sur pied un plan d’action afin de rebondir et de mettre en place les mesures de succès pour réussir sa relance après une crise.

    Type de formation : synchrone (à distance et selon un horaire déterminé)

    Durée : 23 heures de formation à distance + 8 heures de coaching individuel

    Horaire : À déterminer

    Contenu 

    • Module 1 : Gouvernance et management
    • Module 2 : La planification de la continuité des activités
    • Module 3 : La gestion de ses ressources humaines
    • Module 4 : Les stratégies marketing
    • Module 5 : Les stratégies de gestion des ventes
    • Module 6 : Les stratégies marketing web
    • Module 7 : La gestion des stocks
    • Module 8 : La rentabilité financière